La Gay Pride de Tel Aviv est devenue l’un des plus grands événements de l’année à Tel Aviv. La communauté gay de la ville s’est imposée pour veiller à ce qu’eux-mêmes et les nombreux visiteurs étrangers viennent s’amuser et consolider la réputation de la ville. la capitale gaie du Moyen-Orient, et peut-être l'une des capitales gays du monde.
La Semaine de la fierté gaie de Tel Aviv a lieu tous les mois de juin, avec une multiplication d'événements gay-friendly organisés dans toute la ville, qui se sont terminés le vendredi avec le célèbre défilé de la fierté. Le défilé de la Gay Pride 2019 de Tel Aviv aura lieu le 14 juin.
Le défilé de la fierté gaie de Tel-Aviv commence au parc Gan Meir (à côté de la rue King George), considéré comme le centre de la communauté gay de la ville. Il se dirige vers le nord à travers la ville, passant par la rue Bograshov et la rue Ben Yehuda, avant d'arriver enfin à Gordon Beach, l'un des meilleurs quartiers de Tel Aviv Beach où le défilé se transforme en carnaval avec une grande fête sur la plage qui se déroule de 14h00 au soir .
Si vous avez l'intention de visiter Tel Aviv à l'occasion de la Gay Pride 2019, consultez notre forfait Tournée de la fierté gay de Tel Aviv, qui comprend des visites des points forts d'Israël ainsi que du temps pour s'imprégner de l'événement à Tel Aviv.
Bien entendu, la Semaine de la fierté gay n'est pas la seule semaine où la vie gay est importante à Tel Aviv - la ville compte une population gay considérable et est populaire auprès des visiteurs tout au long de l'année. Consultez notre introduction à Tel Aviv gay pour les débutants pour plus d'informations et pour trouver tous les événements de la fierté de Tel Aviv ici.
APPRENDRE L'HEBREU ALYAH REUSSIE |