Gerard Piqué a eu une liaison avec le mannequin Bar Refaeli en 2012 alors qu'il était déjà en couple avec Shakira
Gerard Piqué aurait été la raison des multiples visites de Bar Refaeli à Barcelone à l'époque
En début de semaine, les médias espagnols ont révélé une nouvelle qui agite le monde du sport et du divertissement. Selon le journaliste Jordi Martin, le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué aurait trompé sa compagne, la chanteuse colombienne Shakira, il y a 10 ans, avec le mannequin israélien Bar Refaeli.
Il affirme que le sportif aurait eu une véritable liaison avec Bar Refaeli en 2012, deux ans après avoir entamé sa relation avec Shakira. "Après un long moment, ils ont finalement confirmé ce qui était autrefois un secret de polichinelle", a écrit M. Martin sur les réseaux sociaux. Il a également confié que cette information a été révélée par un ami proche, qui lui a révélé que Gérard Piqué était "la raison des multiples visites de Bar Refaeli à Barcelone à l'époque".
Shakira et Gerard Piqué s’étaient rencontrés lors de la coupe du monde de football en 2010, une compétition à laquelle Gerard Piqué participait en tant que joueur et Shakira en tant qu’interprète de la chanson officielle de la compétition "Waka waka".
A l'époque, le mannequin israélien était séparée de l'acteur Leonardo DicCaprio. Bar Refaeli a nié cette supposée liaison avec le sportif en 2021, affirmant qu'elle entretenait avec lui une relation purement amicale. Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation au mois de juin dernier à la suite de nombreuses rumeurs de tromperie du footballeur.
source : i24NEWS.