
16e victime du virus: un patient de 58 ans de Corona est décédé
Le patient, un résident de Holon qui souffrait de graves maladies a été admis à l'hôpital Asaf HaRofe hier matin et est décédé ce matin.
Le nombre de morts de Corona en Israël est passé à 16, après le décès d'un patient de 58 ans de Corona de Holon, lundi matin. L'hôpital a déclaré: "Le patient, qui souffrait de graves maladies est arrivé à l'hôpital hier soir et est malheureusement décédé ce matin." Le service de Corona de l'hôpital accueille actuellement 27 personnes, dont trois dans un état grave et cinq dans un état modéré.
Ce matin, le directeur général du ministère de la Santé, Moshe Bar Seaman Tov, a déclaré dans une interview sur les réseaux lors de son évaluation que "d'ici la fin du week-end, nous atteindrons plus de 150 patients dans un état grave. Il a ajouté qu'il "ne voit pas de modèle que nous mettons fin à cet événement chez un petit nombre de patients".
Barr a également ajouté qu'il pensait que "l'année scolaire ne reprendra pas après la Pâque. La plupart des choses ne seront pas renouvelées, mais nous pourrons revenir de manière contrôlée et gérée. La clé à la fin est un profond changement dans le comportement des gens".
Dans le même temps, l'institution a apporté ce soir 30 respirateurs et des millions de masques chirurgicaux et 25 000 masques N-95 à Israël. Plus tard cette semaine, l'institution apportera 160 autres ventilateurs en Israël.
Ce matin, le ministère de la Santé a annoncé que le nombre de patients corona en Israël est de 4 347, dont 80 sont hospitalisés dans un état grave et 63 d'entre eux sont anesthésiés et respirent. Au total, 134 patients se sont rétablis et ont obtenu leur congé.
Dans l'intervalle, le Premier ministre Netanyahu a nommé hier soir le ministre Aryeh Deri pour trouver des solutions qui permettraient aux ultra-orthodoxes et au public arabe de maintenir l'éloignement social et l'isolement, tout en comprenant les caractéristiques particulières de leurs besoins.
Ceci à la lumière du nombre relativement élevé de patients de ces populations ainsi que des nombreuses violations des directives du gouvernement sur la victime.